06 88 68 08 32 info@praisance.com

Calmer l’anxiété, le stress et les peurs injustifiées

Manyl LAMMARI

1er Octobre 2019

Ces deux jours sont ouverts à tous ceux qui cherchent des solutions durables pour dépasser leur anxiété. Nous engageons un voyage intérieur qui permet de comprendre les signaux du corps :

  • Les crises d’angoisses
  • L’anxiété et les peurs sans fondement

Une anxiété

L’objectif

L’objectif de ces deux jours est d’apprendre à « entrer » en soi-même et à dialoguer avec certaines facettes de votre esprit inconscient. (Apprentissage pratique auto-hypnose)

Intelligence émotionnelle

Nous évaluons votre intelligence émotionnelle, autrement dit, votre capacité à reconnaitre vos émotions et à les comprendre.
Nous développons également la capacité à gérer ses émotions, celles qui vous déstabilisent et vous dépriment.

A l’issue de ce stage, vous préviendrez les anciens schémas de pensée pour ressentir réellement ce dont a besoin votre esprit profond.

Déroulement du stage

Nous prévoyons la restitution du diagnostic émotion avant les deux jours de stage pour chaque participant (séance individuelle). Une fois la lecture de sa carte émotionnelle posée, vous disposez d’une analyse plus précise de votre mode fonctionnement intérieur actuel

Dates

 

 

Samedi 14 décembre 2019 et Samedi 18 janvier 2020

Comment s’inscrire ?

Vous me laissez un message téléphonique et un courriel en utilisant les liens ci-dessous afin de mettre en place notre entretien téléphonique.

 

La participation financière est de 280 euros et inclut le diagnostic Emotions et sa restitution en séance individuelle.

06 88 68 08 32

Praisance et Equilibre - Mode d'emploi

Bienvenue sur mon nouveau site !

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau site Praisance et Equilibre. Il regroupe l’ensemble de mes activités autour de la sphère humaine en entreprise et en cabinet.

COMMENT SORTIR D’UNE IMPASSE PROFESSIONNELLE ?

En tout état de cause, c’est une réaction à l’environnement, une sorte de lassitude, une fatigue physique et émotionnelle. Tout est confus et à ces moments là, avoir du discernement devient moins facile.
Le comportement est instable et quelques « signes psycho-corporels » indiquent que quelque chose ne va pas. Même si on veut avancer, on fait du « sur place » et c’est plus fort que tout !

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez les derniers articles de Praisance & Equilibre

Vous êtes abonné(e). Vous recevrez nos dernières news automatiquement

Share This